Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie


Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus grand plan de développement de l’histoire de l’entreprise et a ouvert un record de 24 000 chambres dans 132 hôtels au cours du dernier trimestre de l’année, Hilton veut enfoncer le clou et poursuivre sa croissance en 2024.

Hilton dispose désormais de plus de nouvelles chambres en construction que toute autre société hôtelière, avec environ une chambre d’hôtel en construction sur cinq dans le monde qui devrait rejoindre le portefeuille de la société.

Après avoir conquis de nouveaux marchés, dont Monaco, la Tunisie et la République démocratique du Congo en 2023, Hilton devrait ouvrir cette année ses premiers hôtels aux Bermudes, au Paraguay, au Népal, au Laos et au Timor-Leste.

Hilton verra également ses marques continuer à se développer cette année vers de nouvelles destinations.

Les marques comme Hampton by Hilton – qui célèbre son 40e anniversaire cette année – entreront en Afrique et les nouvelles marques de Hilton, notamment LivSmart Studios by Hilton, Tempo by Hilton et Spark by Hilton, accéléreront leur croissance aux États-Unis avec de nouvelles implantations à travers le pays.


A Katmandou en mai 2024

Hilton Hotels & Resorts fait ses débuts au Népal avec Hilton Kathmandu, situé au cœur de la vallée de Katmandou.

L’hôtel incarne un mélange harmonieux du riche patrimoine du Népal et du design moderne, offrant une vue panoramique sur la majestueuse chaîne de montagnes de l’Himalaya.

L’hôtel dispose de 173 chambres, complétées par des espaces événementiels polyvalents qui peuvent être personnalisés pour s’adapter à différentes occasions.

Et un peu partout ailleurs

Hilton Hotels & Resorts, sous la marque Motto by Hilton Hong Kong Soho, (première enseigne de ce type en Asie), ouvrira ses portes en 2024.

Hilton Dili Palm Springs, au Timor-Leste, au 3e trimestre 2024.

Au Laos avec DoubleTree by Hilton Vientiane, au 3ème trimestre 2024.

Canopy by Hilton fera ses débuts au Japon avec Canopy by Hilton Osaka Umeda, également au 3e trimestre 2024.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok

Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok

2028 vues
28 avril 2025 0

Les annonces illégales d’hébergements touristiques qui prolifèrent sur TikTok et Instagram posent un vrai...

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

2649 vues
18 avril 2025 0

Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...

Pourquoi Marriott a encore besoin d’argent

Pourquoi Marriott a encore besoin d’argent

2953 vues
15 avril 2025 0

Le PDG de Marriott, Anthony Capuano, a déclaré que sa chaîne hôtelière, qui possède...