Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus grand plan de développement de l’histoire de l’entreprise et a ouvert un record de 24 000 chambres dans 132 hôtels au cours du dernier trimestre de l’année, Hilton veut enfoncer le clou et poursuivre sa croissance en 2024.
Hilton dispose désormais de plus de nouvelles chambres en construction que toute autre société hôtelière, avec environ une chambre d’hôtel en construction sur cinq dans le monde qui devrait rejoindre le portefeuille de la société.
Après avoir conquis de nouveaux marchés, dont Monaco, la Tunisie et la République démocratique du Congo en 2023, Hilton devrait ouvrir cette année ses premiers hôtels aux Bermudes, au Paraguay, au Népal, au Laos et au Timor-Leste.
Hilton verra également ses marques continuer à se développer cette année vers de nouvelles destinations.
Les marques comme Hampton by Hilton – qui célèbre son 40e anniversaire cette année – entreront en Afrique et les nouvelles marques de Hilton, notamment LivSmart Studios by Hilton, Tempo by Hilton et Spark by Hilton, accéléreront leur croissance aux États-Unis avec de nouvelles implantations à travers le pays.
A Katmandou en mai 2024
Hilton Hotels & Resorts fait ses débuts au Népal avec Hilton Kathmandu, situé au cœur de la vallée de Katmandou.
L’hôtel incarne un mélange harmonieux du riche patrimoine du Népal et du design moderne, offrant une vue panoramique sur la majestueuse chaîne de montagnes de l’Himalaya.
L’hôtel dispose de 173 chambres, complétées par des espaces événementiels polyvalents qui peuvent être personnalisés pour s’adapter à différentes occasions.
Et un peu partout ailleurs
Hilton Hotels & Resorts, sous la marque Motto by Hilton Hong Kong Soho, (première enseigne de ce type en Asie), ouvrira ses portes en 2024.
Hilton Dili Palm Springs, au Timor-Leste, au 3e trimestre 2024.
Au Laos avec DoubleTree by Hilton Vientiane, au 3ème trimestre 2024.
Canopy by Hilton fera ses débuts au Japon avec Canopy by Hilton Osaka Umeda, également au 3e trimestre 2024.