Comment Hotelbeds et easyJet Holidays veulent tout casser en Europe
6 décembre 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno Carlos Munoz, easyJet holidays, groupe Hotelbeds, Royaume Uni 3321 vues
Hotelbeds a annoncé ce mercredi un accord stratégique avec EasyJet holidays pour un contrat d’une durée de cinq ans en tant que fournisseur d’hébergements. « Le site web de la puissante compagnie easyJet mélangera dans son offre des hôtels sélectionnés parmi les hôtels Hotelbeds, avec des hôtels contracté directement par elle afin que les clients puissent choisir, indique notamment la bedbank dans son communiqué de presse.
Carlos Muñoz (photo ci-contre), le PDG d’Hotelbeds, a déclaré : » Nous attendons avec impatience de voir grandir EasyJet holidays en tant que l’une des plus grandes compagnies de voyages d’Europe. Hotelbeds dispose de l’expérience, de la technologie et de l’expertise nécessaires pour répondre aux besoins de ses clients. Nous soutenons les compagnies aériennes qui veulent augmenter leurs volumes de ventes au travers du tour operating et de l’hôtellerie. C’est notre domaine d’activité le plus important avec plus de 40 partenaires dans le monde entier« , a déclaré M. Muñoz.
Pour sa part, Gary Wilson, PDG d’EasyJet holidays, a déclaré : » Nous venons de lancer notre nouvelle activité EasyJet holidays, où, pour la première fois, nous vendons directement à nos clients.
Hotelbeds est pour nous un fournisseur stratégique qui offre à nos clients les meilleurs hôtels d’Europe, tant au Royaume-Uni qu’à l’étranger et aussi bien à la plage qu’à la ville. Nous espérons croître et faire évoluer notre activité dès à présent avec l’aide d’Hotelbeds en complément de nos équipes dédiées« .
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...