[1]Un couple de petits vieux (tiens, encore ceux-là…) débarquent bras de dessus, bras dessous. Que c’est mignon !
J’y arriverai un jour moi aussi si mon doudou arrête de m’enquiquiner avec ses matches de foot et ses soirées entre potes !
Bref, ne nous écartons pas.
Faisons connaissance, discutons un peu et surtout parlons business. Euh, voyage ! Je sais, je peux paraître vénale comme ça mais que voulez-vous, on ne relâche pas la pression des stats comme ça !
Destination choisie, circuit défini, dates arrêtées, budget validé ; que demander de plus ?!
Et bien les dispos, Julie, les dispos. Aie, je me disais que ça avait été trop rapide.
Et là, rien que d’y penser, j’angoisse.
J’ai eu beau les orienter vers mon TO préféré super rapide, rien n’y a fait, c’est l’autre, le lent, l’indécrochable qu’ils préfèrent !
Allons-y gaiement. Tuut, tuut, tuut.
» Ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel « . Et voilà, on y est !
« Votre temps d’attente est estimé à… »
Pfff, donne pas de chiffres, tu les tiendras pas de toute façon.
Bon, Julie, c’est le moment de te remémorer le dernier journal de Jean-Pierre Pernault et d’enchaîner sur la dernière météo de Catherine Laborde, parce qu’il va falloir les faire patienter tes clients. Et avec le sourire, bien sûr !
Heureusement, ils ont le temps, eux ! Vive les retraités ! Mais bien sûr, leur patience a aussi des limites alors, divertissement oblige, ils s’envolent vers d’autres contrées.
Allez, répondez ! Parce qu’il faudrait pas qu’ils changent d’avis à cause de cette attente interminable !
Euh, je suis vraiment navrée pour cette attente… Et je peux même pas m’absenter pour leur offrir un café, ça tomberait à coup sûr au moment où la ligne décrocherait !
17’34 !
« Bonjour, que puis-je faire pour vous ? » Ouf, sauvée. J’ai vraiment cru que c’était moi qui allait craquer ! !!
Allez, Julie, ça ira mieux demain !
Julie Labrune, 28 ans.
Conseiller en voyages