Je pensais avoir du temps hier soir pour écrire un peu de ce qu’il y a dans ma tête, le laisser mûrir ici.
Je pensais trouver une idée drôle et cocasse pour vous redonner le sourire et la pêche pour vos activités touristiques.
Je pensais pas recevoir un coup de fil d’une de mes amies les plus proches que ça fait trois mois que je l’ai pas vue et qu’en substance son coup de fil c’est » je suis enceinte, c’est une fille, et si t’as deux minutes mercredi prochain je me marie dans le 7ème si tu peux passer ce serait top, et toi quoi de neuf?« , autant vous dire que moi telle la carpe « j’en suis restée muette » et que bref, les bras m’en tombent encore.
Je pensais rentrer plus tôt et prendre le temps de préparer une petite chronique de derrière les fagots et vous mitonner les 3, 4 idées qui dorment dans mon carnet attendant une hypothétique heure de gloire quotidienne.
Je pensais pas me poiler autant en recevant d’un client, un mail tout pourri pour une histoire de planche à voile à la noix.
Je pensais pas que j’aurais rigolé aussi après la visite de MF, mon commercial chouchou et ça, ça fait toujours plaisir, reviens toi vite !
Je pensais à tout ça. Mais là, je pense surtout à mon réveil qui sonne toujours trop vite, trop tôt, que je dois quand même un peu dormir et pas que raconter des conneries. Que même si mon horoscope le dit pas, j’ai le droit de dormir.
Allez, je vous souhaite un bon week-end (ça va nous faire du bien !) et vous embrasse tous bien fort.
Julie Labrune. 28 ans
Conseiller en voyages