[1]L’ère de la révolution féminine a sonné moussaillons !! (ou devrais-je dire mousaillones)
Terminées les corvées, les plans foireux, les efforts, tous ces rendez-vous qui pompent l’air ! Dites oui au soulèvement de la population des agents de voyages concernées, responsables et fières de l’être ! Sonnons le glas !
Pour moi, whaoouu, c’est les vacances ce soir (le journal reparaitra le 26 aout prochain) et même si je ne pars que 15 jours, puréee ça va me faire du bien…
J’avais en réserve une chronique sur l’affaire Air Partner/Fram, une autre sur Air France et plein d’autres sur un tas de sujets futiles mais oh combien indispensables (merci à tous pour les nombreux témoignages d’affection) mais tant pis.
C’est la Quille (mon papy René m’a expliqué que c’était une expression militaire pour dire qu’on s’en va !).
Enfin cris de cœur, cris du cœur, ça va bien 10 secondes ! On ne va pas non plus faire ses valises en direction du couvent de Sœur Marie-St Paul ! Non non ! Loin de moi l’idée de vous rendre la vie terne et morose.
Je reviens donc le 26 aout prochain, reposée et (j’espère !) en pleine forme. Et vous savez quoi ? Je pars en Espagne (ça c’est pour toi MY), l’autre plus beau pays du monde (après la France bien sûr ).
Je vais surement croiser des jackys, boulets et autres vieux garçons mais aussi plus surement des gens sympas !
J’espère que vous allez vous aussi passer de bonnes vacances !!!
Il vaudrait mieux pour vous (sinon je peux voir avec Sœur MSP si elle a une chambre de libre avec lit double, mini bar et télé, ça va de soi).
Faites comme moi, les amis, adoptez la » faigniasse » attitude. La « Next » mania est has been qu’on se le dise !
La rentrée s’annonce mouvementée mais on en parle pas. On vit au présent et on s’a-mu-se !
Evidement, comme vous commencez à me connaitre, je vous envoie mille bisous ensoleillés et sincères…ceux-là !
Shuss !
Julie Labrune. 28 ans
Conseiller en Voyages