Comment Le nouveau président du Syndicat des hôteliers de la Riviera veut réveiller la profession
21 février 2020 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Benoît Borghese, menton, Provence, Riviera, Syndicat des hôteliers 2686 vues
Alors que se déroule les fêtes du citron, Benoît Borghese, niçois d’origine, en tant que nouveau président; souhaite réactiver le développement touristique du littoral mentonnais et de son haut pays. Il est depuis sept ans déjà le Directeur de «L’Orangeraie», un établissement hôtelier situé en plein cœur de Menton, et fort de ses vingt-huit années d’expérience dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie, il entend dynamiser la profession sur la Riviera française.
Il souhaite mieux la connecter avec les institutions locales comme le CRT (Comité régional du Tourisme) Côte d’Azur. Le syndicat, qui regroupe une quarantaine d’établissements souhaite élargir ses membres et créer des groupes de travail pour appréhender le développement d’Airbnb qui sur Menton propose 1.000 logements 500 chambres d’hôtels.
Benoît Borghese veut inciter les professionnels à mieux utiliser l’e-réputation, Localement il voudrait que le gros resort en lieu et place du centre Latournerie se fasse. Il est en sommeil depuis trois ans. Il souhaite également la réussite du 5 étoiles en construction à Garavan, un établissement qui peut devenir une véritable locomotive pour toute l’hôtellerie mentonnaise.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Le premier Radisson RED d’Irlande ouvre à Galway
Le Radisson RED Galway a ouvert ses portes, devenant ainsi le premier établissement de...
Sandals réussit parfaitement son coming out
Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...
Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives
Sun Siyam Resorts renforce l’expérience tout compris aux Maldives avec le lancement d’une formule...