Comment les clients croient parfois qu’on est des Dieux !
22 février 2013 Julie 1 commentaire La vie de Julie 3004 vues
En général, le vendredi soir, je suis plutôt motivée à prendre la poudre d’escampette au plus vite pour profiter un max de mon week-end, de mon doudou, de mes copines.
Là, pour une fois, je suis plutôt peinarde.
Déjà parce que je suis de samedi cette semaine, ensuite parce que mon chéri est parti se faire un week-end entre potes au ski et parce que j’ai vraiment pas envie de mettre mon nez dehors tellement je vais me geler.
Du coup, j’en profite pour m’avancer sur certains dossiers et régler quelques babioles pour demain.
Mais voilà, on le sait tous, dans notre métier, les moments de relative tranquillité ne durent jamais vraiment longtemps !
Et aujourd’hui, j’en ai encore vérifié la véracité.
Toute juste posée sur mes broutilles que le téléphone sonne.
« Julie, bonsoir ». Oulala, ça sent pas bon, c’est ma cliente qui part ce soir même pour Rome.
Encore un avion qui va pas décoller comme il faut ?!
« Julie, je suis désolée de vous déranger mais vous savez on part pour Rome ce soir et nous sommes pris dans les bouchons. »
Aie, aie, aie… Je sens le vent tourner.
« Et vous êtes où exactement ? » Pas loin du tout mais dans le bouchons. Mais encore.
« En fait, on est bien enregistrés mais l’heure limite d’embarquement est à 18h15 et je pense qu’on y sera pas. Alors, on se demandait si vous pouviez appeler l’aéroport pour leur expliquer la situation et leur demander de nous attendre ?! »
Et voilà, on y est ! Julie, super déesse, sort tes pouvoirs de télépathie et transmet un message au capitaine, qu’il soit pris d’une envie folle d’aller aux toilettes et veuille retarder son vol d’au moins ¾ d’heure !
Non, en fait, soyons réalistes, ne demandons pas l’impossible et expliquons à la Madame que c’est… mort !
« Vous souhaitez que je vous prenne un autre vol ? »
Allez Julie, ça ira mieux lundi !
J’embrasse tous les commandants de bord
Julie Labrune, 28 ans
Conseiller en Voyages
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1 commentaire pour “Comment les clients croient parfois qu’on est des Dieux !”
Salut Julie,
Comment fait on pour avoir un service d’aussi bonne qualité? où faut il prendre nos billets?
Je comprends que tu ne puisses pas retarder le vol, mais rien que le fait que tu proposes de reporter sur un autre départ me laisse déjà rêveur..
Dans quelle agence faut il prendre nos billets ? Surement pas du low-cost, le service a un prix !
Bon weekend sous la couette, au chaud