Comment Lufthansa assoit un peu plus son prestige


Lufthansa élargit son offre Premium First Class avec la « Suite Plus », une cabine double séparée avec des murs hauts jusqu’au plafond et une porte entièrement fermable, une grande table et deux sièges larges qui peuvent être combinés en un lit double confortable si nécessaire.

Avec cette chambre privée volante, Lufthansa établit une nouvelle norme de confort et d’individualité dans sa classe de voyage la plus sophistiquée.

Les fonctionnalités de la suite First Class sont inégalées dans le monde : les clients peuvent réchauffer ou rafraîchir leurs sièges de près d’un mètre de large dans la suite en fonction de leurs besoins personnels et connecter leur propre appareil mobile au système de divertissement.

Un grand espace de rangement est fourni par une armoire de suite afin que les voyageurs puissent se changer confortablement et avoir tous leurs effets personnels à portée de main.

Un service au plus haut niveau vous attend également : L’équipage sert le menu gastronomique à l’heure demandée par les convives. Le repas peut être apprécié dans les suites privées à la grande table First Class, semblable à un restaurant.

« Lufthansa Allegris »

La première classe sera introduite en 2024, sur les Airbus A350 nouvellement livrés dans le cadre de « Lufthansa Allegris », le nouveau produit long-courrier de la compagnie aérienne.

Dans le processus, la société améliore l’expérience de voyage globale pour les clients dans toutes les classes de voyage : Economy, Premium Economy, Business et First Class. « Allegris » fait partie de la plus grande refonte de produits et de services de l’histoire du groupe Lufthansa, avec un investissement total de 2,5 milliards d’euros d’ici 2025.

« Chaque client a sa propre compréhension du premium, c’est pourquoi nous nous concentrons sur l’individualité et l’exclusivité maximales. La First Class Suite Plus transmet le sentiment d’intimité et d’individualité similaire à une chambre d’hôtel – seulement à une altitude de onze kilomètres », a expliqué Jens Ritter (photo ci-contre), le PDG de Lufthansa Airlines lors du lancement de la « First Class Suite Plus » le 28 février dernier à Berlin. 

« La gamme Allegris promet individualité, exclusivité et service haut de gamme tout au long de la chaîne du voyage. »

Classe affaires : plus flexible que jamais
Pour la première fois, les clients de la classe affaires Lufthansa peuvent également profiter de leur propre suite, qui offre encore plus de confort et d’intimité grâce aux parois à hauteur de poitrine et aux portes coulissantes. Ici, les voyageurs des premières rangées peuvent profiter d’un espace personnel étendu, d’un écran jusqu’à 27 pouces et d’un grand espace de rangement.

Chaque suite dispose également de sa propre armoire et d’un minibar personnel. À l’intérieur, il est possible de connecter les deux suites afin que les clients de la classe affaires voyageant ensemble puissent profiter d’une grande intimité.
Lufthansa a été élue Europe’s Leading Airline – Business Class 2022 aux World Travel Awards 2022





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Brèves d’en haut : China Airlines, Riyadh Air, Volotea, Delta Air Lines, Cathay Pacific, etc.

Brèves d’en haut : China Airlines, Riyadh Air, Volotea, Delta Air Lines, Cathay Pacific, etc.

2641 vues
11 avril 2025 0

La Chine et l’Inde ont commencé à négocier le rétablissement des vols directs, actuellement...

Infos de l’aérien : Qatar Airways, Virgin Australia, ITA Airways, Lufthansa, China Airlines, Air Europa, etc.

Infos de l’aérien : Qatar Airways, Virgin Australia, ITA Airways, Lufthansa, China Airlines, Air Europa, etc.

3020 vues
8 avril 2025 0

Les passagers de Lufthansa peuvent désormais voyager au départ de Francfort vers plusieurs destinations...

L’aéroport Amsterdam-Schiphol : un fleuron sorti des eaux

L’aéroport Amsterdam-Schiphol : un fleuron sorti des eaux

2910 vues
7 avril 2025 0

Contrairement à la plupart des grands aéroports, Schiphol n’a pas été conçu dès le...