Comment Marriott va se développer fortement en France


Marriott vient de dévoiler son intention d’ajouter au moins 10 établissements supplémentaires de plus de 1 000 chambres à son portefeuille d’hôtels en France d’ici fin 2025.

En France, la société dispose actuellement d’un portefeuille de 69 propriétés avec plus de 12 000 chambres réparties dans 16 enseignes et 29 villes, dont Paris, Nice, Cannes, Lyon, Strasbourg, Marseille, Reims, Lille, Bordeaux et Toulouse.

« Nous restons concentrés sur le renforcement de notre présence sur les marchés primaires et secondaires en France, en ligne avec la forte demande que nous constatons pour les expériences de loisirs et de villégiature, ainsi que pour les voyages d’affaires », a déclaré Alexandra Goguet, vice-présidente du développement, France et Benelux. , Marriott International.

« Grâce à notre portefeuille captivant de marques, notre plateforme de distribution de classe mondiale et Marriott Bonvoy, notre programme de voyage primé, nous continuons de générer de solides opportunités de croissance auprès des propriétaires et des franchisés sur le marché. »

Moxy Hotels est le fer de lance de la croissance des marques de services sélectionnées de Marriott avec trois ajouts prévus : Moxy Annecy et Moxy Paris Clamart qui devraient ouvrir cette année, suivis de l’ajout de Moxy Nice qui devrait ouvrir d’ici fin 2025.

Ces trois hôtels rejoindront neuf autres hôtels Moxy déjà en activité dans le pays avec près de 1 500 chambres.

Parmi les autres ajouts attendus d’ici fin 2025 figurent Residence Inn by Marriott Lille, Courtyard by Marriott Lyon East et Aloft Dijon, un projet de réutilisation adaptative d’un ancien bureau de poste du centre-ville.





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