[1]Waahouu ! Mes clients bien-aimés viennent de passer le pas de la porte.
Bonjour- bonjour, politesse de rigueur, installation, papotage, café.
Bien, oui, je les aime bien d’habitude mais encore plus aujourd’hui car ils viennent solder leur voyage à 11 625 € !
De quoi mettre du beurre, (beaucoup de beurre) dans mes stats de la semaine.
Allez, on arrête de s’éparpiller, passons aux choses sérieuses : faites chauffer la Carte Bleue, je cours chercher le terminal, j’encaisse tout ça et hop, on en parle plus…
Ben, non, ce serait trop simple pour la petite Julie.
Première tentative de paiement, échec. (Euh, chéri, vérifie bien ton code et recommence).
Deuxième essai, échec ! Ggggrrr ! ( Euh, chéri, applique-toi un peu quand même, c’est ta dernière chance !)
Troisième fois… Echec ! Aaiiieee ! Ben, on fait comment maintenant ?
Et ben, on patiente jusqu’à la semaine prochaine que mon super client appelle sa banque et débloque le bazar ! !!!
Maintenant, c’est sûr, mes stats ne seront pas bonnes ! Et qui c’est qui va me prendre la tête …ma boss bien aimée !
Ah, la technique, ça a du bon mais des fois faut reconnaitre …
Allez, je vous embrasse tous en n’oubliant personne, moi !
Julie Labrune. 28 ans
Conseiller en Voyages