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Comment Travelport compte sur l’IA pour améliorer nettement les voyages

Travelport, une société technologique internationale qui gère les réservations de voyages pour des centaines de milliers de fournisseurs de voyages dans le monde entier, a annoncé hier 27 août le lancement de Content Curation Layer (CCL). Le CCL utilise l’IA pour alimenter la recherche tout en parcourant des milliards d’options de voyage, aidant ainsi les agences à trouver la correspondance parfaite pour leurs clients.

Dernière amélioration de la plateforme innovante Travelport+, CCL utilise l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage automatique (ML) pour fournir rapidement à ses agences de voyage partenaires du monde entier des résultats de recherche précis et hautement intuitifs.

La couche de curation de contenu (CCL) de Travelport est un puissant outil technologique qui utilise l’IA et le ML pour passer au crible le contenu agrégé et multi-sources et renvoie des résultats de recherche plus rapidement que le temps de réponse moyen d’une recherche de compagnie aérienne.

Elle identifie les offres les plus pertinentes pour chaque voyageur afin de créer une expérience de recherche plus rapide et plus intelligente pour l’agent.

Cette couche technologique simplifie la mise à disposition d’un contenu prêt à être vendu aux agences et les aide à sélectionner les options les plus intéressantes pour les voyageurs.

L’une des principales caractéristiques du CCL est le Content Optimizer, un nouveau produit Travelport+ qui offre aux agences clientes un meilleur contrôle sur tous les types de contenu, y compris le contenu traditionnel et le contenu NDC.

Avec la possibilité d’appliquer des règles spécifiques à l’agence, les agences peuvent utiliser l’Optimiseur de contenu pour adapter les options de recherche et les résultats, améliorer l’optimisation des revenus et gérer la surcharge de choix de contenu.