Constance hôtels achève sa mue
18 janvier 2013 Rédaction 1 commentaire Hotellerie Belle Mare Plage, Constance, Ephelia, Fabienne Joliton, Halaveli, Jean marc Eynaud, Lemuria, Madagascar, Maldives, Maurice, Moofushi, Prince Maurice, Seychelles, Sisley, Tsarabanjina 5067 vues
Le groupe mauricien Constance hôtels est de retour aux affaires.
Fleuron de l’hôtellerie à Maurice et reconnu mondialement, il avait un peu lâché la bride ces dernières années tout occupé à la rénovation de ses établissements et à la consolidation de ses diverses structures.
Tout cela sous la houlette de Jean Marc Eynaud, l’orfèvre Architecte des hôtels Constance.
Et l’ensemble des hôtels du groupe, que se soit à Maurice (avec le Prince Maurice et le Belle Mare plage), aux Maldives (Halaveli et Moofushi), à Madagascar (Tsarabanjina) ou aux Seychelles (Lémuria et Ephelia) sont totalement opérationnels.
Au total, le groupe Mauricien, crée en 1975, aura investi 325 millions de dollars depuis 2009 pour offrir à ses clients une qualité de prestations à la hauteur de ses (grandes) ambitions.
La philosophie générale a changé avec la mise en valeur des notions essentielles pour Constance : l’accueil, le respect de l’environnement, le partage d’expériences gatronomiques, entre autres. Et avec la plus grande place accordée à la passion de ses collaborateurs dans tous les métiers de l’hôtellerie (d’ou la nouvelle baseline « inspired by passion »).
Constance Hotels a également modifié son positionnement marketing avec désormais deux gammes majeures : la gamme Ultimate et la gamme Unique Experience.
La gamme Ultimate, où l’on trouve les hôtels Prince Maurice, Halaveli et Lemuria, est destinée à une clientèle recherchant un luxe authentique, un soin poussé du détail, des prestations exclusive et personnalisées.
Tandis que la gamme Unique Experience est destinée prioritairement aux ambiances plus décontractées, aux familles ou aux tribus. Elle concerne les établissements Belle Mare Plage, Ephelia Seychelles et Moofushi Maldives.
» Avec ce repositionnement en deux catégories, nous voulons donner une image cohérente de la diversité et la richesse de l’offre Constance » indique Fabienne Joliton, directrice commerciale pour la France qui précise que la France représente « 14 % de part de marché sur le total Monde et 19 % sur le total Europe, les marchés européens représentant à eux seuls 71 % des arrivées du groupe « .
Jusqu’au mois de mars, on verra ainsi les hôtels Constance présents dans les principaux magazines liés au Luxe, à l’hôtellerie ou à l’art de voyager.
Sur le même sujet
Hoteldbeds désormais en bourse
HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...
1 commentaire pour “Constance hôtels achève sa mue”
Une chaîne juste magique, ce qu il y a de mieux à Maurice avec le Prince, un service commercial d une qualité exceptionnelle a Paris! Bravo!