Corsair a opéré son 1er vol régional dans l’Océan Indien
26 janvier 2017 Rédaction Aucun commentaire France Corsair, Dzaoudzi, Gillot, Mayotte 4621 vues
Acteur historique sur l’Océan Indien depuis plus de 26 ans, Corsair continue de se déployer et a opéré mardi 24 janvier son premier vol régional entre l’île de la Réunion et Mayotte. La compagnie dessert désormais Dzaoudzi au départ de Gillot à raison de 2 vols hebdomadaires les mardis et samedis.
C’est à bord d’un Airbus A330 que les équipes de Corsair, accompagnées des grands patrons et des médias réunionnais, ont inauguré le premier vol reliant la Réunion à Mayotte.
Présente depuis 10 ans sur l’île mahoraise, Corsair était la seule compagnie à desservir Mayotte en vol direct depuis la Métropole. Elle a tout d’abord relié Paris-Orly à Pamandzi en vols saisonniers, pour s’installer durablement en 2009 en opérant un programme de vols annuel.
Au travers de son nouveau programme, Corsair développe les connexions sur le trafic régional et contribue concrètement au renforcement des échanges touristiques et économiques. Corsair apporte désormais plus de vols, plus de flexibilité, des tarifs attractifs et un produit de qualité plébiscité par ses clients.
Une contribution significative concrétisée par la signature de la Convention de partenariat des Iles Vanilles, en septembre 2016. Un concept qui va dorénavant pouvoir s’appuyer sur une desserte aérienne plus large et plus accessible.
Depuis ce 24 janvier 2017, Corsair assure la liaison entre Gillot et Pamandzi et offrant ainsi aux Réunionnais et aux Mahorais une véritable alternative pour se déplacer au sein de l’Océan indien à des tarifs extrêmement compétitifs.
A cette occasion, Corsair lance une offre promotionnelle et propose jusqu’au 7 février 2017 un Mayotte / Réunion à 158 TTC
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...
Notre Dame de Paris déjà victime de son succès
Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...