Corsair fait dans la dentelle


La compagnie Corsair a inauguré sa classe Business avec le 1er vol commercialisé le 3 septembre dernier. Ce lancement parachève ainsi la montée en gamme de Corsair, initiée dès 2012 avec le renouvellement de l’ensemble des cabines de tous les avions de la flotte. Désormais, le transporteur propose à sa clientèle trois classes : Economy, Premium Grand Large et maintenant sa nouvelle classe Business. « Notre positionnement de compagnie régulière long courrier s’en trouve renforcé et les valeurs de notre marque enrichies » précise Pascal de Izaguirre, le président de Corsair.

« La compagnie positionne aujourd’hui son offre au niveau des meilleurs standards du marché » indiquait-il lors de sa récente conférence de presse, « avec une classe Business qui reprend à son compte les fondamentaux de Corsair et les décline en version haut de gamme, avant, pendant et après le vol : accueil, service, gastronomie, art de la table, divertissements, confort, aménagement et décoration des cabines…

Tout a été pensé et mis en œuvre pour offrir une nouvelle expérience de qualité à chacun de ses clients.

La gastronomie proposée à bord illustre le degré d’exigence qui a accompagné le lancement de la classe Business Corsair, avec la participation de partenaires de renom : le chef étoilé Michel Rostang a élaboré les deux types de menus, dont un exclusif et particulièrement prestigieux proposant caviar, homard et saumon.

Corsair s’est également attaché à travailler avec de grandes maisons françaises de référence pour tous les produits servis en classe Business : Petrossian pour le caviar, Billecart-Salmon pour le champagne…

Avec la classe Business, la compagnie va combler ses clients les plus exigeants et attirer tous ceux qui envisagent le voyage en avion comme un moment de plaisir.

Le personnel de bord, spécialement formé, veillera au confort et au bien-être des passagers Business avec une attention discrète et personnalisée

A la fin de l’année 2017, l’ensemble de la flotte sera reconfigurée: Corsair franchit ainsi un cap stratégique dans son développement et prend un nouveau départ en proposant avec la classe Business une expérience de voyage haut de gamme à des tarifs compétitifs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi la Pologne veut grimper dans Airbus

Pourquoi la Pologne veut grimper dans Airbus

2842 vues
3 mars 2025 0

La Pologne se trouve à un carrefour géostratégique : le pays est avant tout...

Devra t-on un jour payer pour aller aux toilettes dans un avion de ligne ?

Devra t-on un jour payer pour aller aux toilettes dans un avion de ligne ?

2815 vues
28 février 2025 0

Dans leur recherche de sources de revenus additionnels, les compagnies aériennes, surtout les low...

Des aéroports allemands encore bien bloqués

Des aéroports allemands encore bien bloqués

2719 vues
26 février 2025 0

Demain jeudi et vendredi prochain, le chaos des passagers bloqués suite aux grèves (dans...