Costa Croisières, afin de faciliter la vie et anticiper les attentes des agents de voyages, a imaginé une toute nouvelle nouvelle plateforme B2B, baptisée « extra », lancée et opérationnelle depuis le 18 juin dernier sur le marché français (www.costaclick.fr).
Bien plus qu’une centrale de réservation, perfectionnée simple et efficace, extra propose une multitude de services innovants et de fonctionnalités accessibles en quelques clics.
Parmi ceux-ci on note un moteur de recherche multi-entrées pour répondre instantanément à toutes les demandes des clients, des news en continu élaborées par un comité de rédaction et mis à jour chaque jour, profil personnalisé pour une réponse sur mesure, et en téléchargement tous les contenus en un clic (Affichettes, Posters, vidéos, fiches navires, visuels HD…) avec une personnalisation par réseau et par région.
Avantage non négligeable, c’est Sylvie Kerveillant (photo), qui vient d’être nommée à la tête du service dédié à extra chez Costa Croisières, qui est l’ interlocuteur privilégiée des agents de voyages.