La Côte d’Azur choisit Ceetiz


Depuis le 5 juin dernier, les touristes peuvent accéder à un nouveau site cotedazurfrance.ceetiz.com, leur permettant de réserver et d’acheter quelques 250 activités azuréennes proposées par 55 prestataires. Grâce au partenariat entre voyages-sncf.com et le CRT, à leur arrivée en gares de Cannes et Nice, les voyageurs sont désormais invités à retrouver les activités loisirs sur la Côte d’Azur via ce site.

Il s’agit d’un vrai progrès d’autant plus qu’aujourd’hui les destinations ont perdu en grande partie le contact avec leurs visiteurs (moins d’un visiteur sur cinq se rend dans un Office du Tourisme) et que les achats de loisirs se font en grande partie sur place.

Ceetiz qui se présente comme plateforme internationale de réservation d’activités touristiques affiche 300 000 utilisateurs dans le monde.

Par ailleurs pour la clientèle de tourisme d’affaires, la société cannoise b network a développé gracieusement un tout nouveau site internet http://www.cotedazurfrancemeeting.com, conçu dans un esprit commercial et pratique, facilitateur des démarches, de la recherche d’un lieu à l’organisation proprement dite d’un événement.

Le CRT Côte d’Azur se fixe un objectif de 20 %, au travers de la valorisation des grands événements professionnels de +100.000 séjours (500.000 séjours MICE en 2020).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus

Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus

2167 vues
28 janvier 2025 0

Viaticus organise des journées dédiées à l’orientation vers les métiers du Tourisme et de...

Adopte un réceptif

Adopte un réceptif

2212 vues
27 janvier 2025 1

Imperturbablement Adopteunto.com trace son sillon dans la profession d’agent de voyages. Un environnement concurrentiel...

Expedia Taap au plus près des agences de voyages

Expedia Taap au plus près des agences de voyages

2233 vues
24 janvier 2025 0

Il y a 15 ans, Expedia TAAP choisissait Discover The World pour représenter ses...