La Côte d’Azur en promotion en Israël
14 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire France CRT Côte d'azur, marché israelien, Provence 3376 vues
Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.
Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .
Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.
L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.
Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.
MB
Sur le même sujet
Manpower recrute des bras dans le Tourisme
A l’occasion de la Semaine des Métiers du Tourisme, organisée par France Travail partout...
L’Office de Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins dans le durable et le responsable
L’Office de Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins franchit une étape importante en lançant...
Garance fait trembler le tourisme à La Réunion
Le cyclone Garance devrait aujourd’hui atteindre La Réunion, placée en alerte rouge depuis hier...