Coup de cœur du jury de France Congrès et Evènements pour le Palais des Festivals de Cannes
29 avril 2019 Michel Bovas Aucun commentaire France Cannes, Congrès des Notaires de France, France Congrès, Mipim, Palais des Festivals, Provence 2996 vues
Décidément les palais des congrès de la Côte d’Azur cumulent les récompenses auprès de France Congrès pour 2018. Après Acropolis à Nice c’est au tour du palais des Festivals de Cannes de recevoir le prix « coup de cœur du jury » pour l’organisation du Congrès des Notaires de France.
Le 114ème Congrès des Notaires a rassemblé 4000 professionnels à Cannes du 27 au 30 mai 2018. Plusieurs personnalités étaient présentes comme Nicole Belloubet, François Baroin, Pierre Rabhi ou encore Eric Orsena.
Le thème du congrès « Demain, le territoire » a débouché sur une vingtaine de propositions pouvant impacter la vie des Français.
Une récompense qui met en lumière un palais des congrès qui constitue une formidable locomotive pour le tourisme cannois en accueillant notamment l’hiver de grands salons professionnels comme en mars dernier le Mipim avec plus de 20.000 professionnels.
Un projet d’extension du Palais a été validé récemment par la ville.
MB
Sur le même sujet
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...