Covid-19 : Encore quatre morts sur une croisière au Panama
31 mars 2020 Rédaction Aucun commentaire Pays Covid-19, Holland America Line, Panama 4025 vues
Le Covid-19 fait des ravages sur un bateau de croisière de la Holland America Line, le Zaandam, qui a quitté Buenos Aires pour le Chili le 6 mars dernier avec 1 243 touristes et 586 membres d’équipage à bord. Le navire a déjà enregistré quatre décès dus au coronavirus. En outre, des dizaines de passagers ont été isolés à bord avec les symptômes de la maladie.
La compagnie de croisière, dont le navire a été interdit d’accostage au Panama, au Chili et au Pérou, a reconnu hier la mort de quatre passagers dans une déclaration.
« Nos pensées et nos prières vont aux familles des défunts et nous faisons tout notre possible pour les soutenir en ces temps difficiles« , rapporte-t-elle dans son communiqué.
Le navire est toujours ancré au large de l’île de San Miguel dans l’archipel de Las Perlas après que les autorités locales l’aient empêché de passer par le canal de Panama.
Afin d’enrayer la propagation, la Holland America Line a confiné tous les passagers dans leur cabine. Tous reçoivent leur nourriture sur des plateaux qui sont déposés à la porte de leur chambre.
Sur le même sujet
L’Inde et la Chine reprennent enfin leurs liaisons aériennes de passagers
L’Inde et la Chine ont convenu de reprendre leurs services aériens directs après près...
L’île Maurice en Pologne : le 1er roadshow de la MTPA à Cracovie et Varsovie
Les 14 et 16 janvier dernier, pour la première fois en Pologne, la Mauritius...
Comment Kyoto veut mieux réguler son tourisme
A l’instar de Venise ou encore de Barcelone, les autorités touristique de la ville...