Face à la situation sanitaire actuelle sans précédent, de nombreuses entreprises du tourisme sont pleinement mobilisée pour apporter un soutien complémentaire aux hôpitaux français qui sont en première ligne pour accueillir les patients les plus sévèrement atteints par le coronavirus.
Dernière en date, Croisieurope met à disposition des personnels hospitaliers de Paris son bateau Botticelli afin de leur permettre de bénéficier d’un repos bien mérité ! Ils profitent d’un hébergement tout confort ainsi que d’un petit déjeuner et d’un dîner.
« Par ailleurs tous nos stocks de masques, gants et gels ont été distribués aux hôpitaux de Strasbourg » précise Eric Collange, le Directeur commercial de Croisieurope, porte parole de la famille Schmitter (photo de Une).
Les croisières reportées jusqu’au 15 avril
La compagnie est amenée à reporter l’ensemble de ses croisières jusqu’au 15 avril 2020 inclus.
La sécurité et le bien-être de ses passagers et de ses
équipages restent au centre de ses préoccupations et des actions adéquates ont été mises en place.
Les passagers pourront choisir une date de départ ultérieure au 15/04/2020 à leur convenance et bénéficieront en plus d’un bon de 150€ par personne (base prix public individuel), à valoir sur une prochaine croisière.
Pour mémoire : pour toutes nouvelles réservations entre le 9 mars et le 1er mai 2020 et pour tous les départs jusqu’au 31 août 2020, nos passagers pourront annuler sans frais jusqu’à 30 jours de leur date de départ (hors frais d’acheminements et frais de dossier).