La bulle du voyage vient d’ouvrir ses portes. Site dédié au coworking mais aussi pépinière d’entreprise, c’est, selon Frédéric d’Hauthuilles et Fabio Casilli, les deux instigateurs du projet, « un espace d’entraide pour les indépendants et les jeunes entrepreneurs« .
Ils précisent : « Travailler dans un espace thématisé autour des métiers du tourisme, des loisirs et du voyage permet d’évoluer dans un écosystème stimulant auprès d’autres indépendants du même secteur d’activité, de faire accélérer ses idées, de résauter voire de trouver des partenaires d’affaires« .
La Bulle du Voyage veut rester un espace à taille humaine. D’une capacité limitée à 25 personnes, elle favorise les rencontres les échanges et encourage la collaboration entre les coworkers.
A deux pas de l’avenue de l’Opéra, le cœur historique du quartier du voyage (où de nombreux tour-operators, offices de tourisme étrangers et compagnies aériennes ont établi leur siège), La bulle du voyage accueille ses pensionnaires et visiteurs au 7 rue d’Argenteuil, 75001 Paris.