Croisières de France nage dans le bonheur
16 mars 2016 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Antoine Lacarrière, CDF, Croisières de France, Jorge Vilches, Majesty, miss france, Pullmantur 4251 vues
C’est dans le cadre propice et enchanteur de l’Aquarium de Paris que Croisières de France avait invité mardi dernier quelques deux cent professionnels du tourisme. Le 3ème opérateur de croisières sur le marché français a ainsi eu le plaisir de convier une poignée de chanceux à sa soirée inédite à l’Aquarium de Paris, une manière originale de présenter ses nouveautés et de faire un point sur son actualité.
Une soirée à bulles
Tout en visitant l’Aquarium, les 200 invités, ont pu retrouver l’atmosphère conviviale propre aux navires de Croisières de France et profiter ainsi des installations de bien-être au spa, parier au casino ou être bluffés par les magiciens et illusionnistes présents.
Miss France 2016, Iris Mittenaere était présente et s’est prêté au jeu du photocall avec tous les invités de la soirée.
Des fondamentaux qui tiennent la route
Antoine Lacarrière, Directeur Général de Croisières de France, a rappelé les atouts majeurs de la compagnie à savoir : Le Tout Inclus avec une gamme variée de boissons de qualité et de marques et un programme varié d’excursions : comme l’a indiqué Antoine Lacarrière « Chaque escale offre aujourd’hui un plus grand choix d’excursions afin de mieux répondre aux attentes et aux centres d’intérêts des voyageurs, tout en s’adaptant à chaque budget et chaque catégories d’expérience (culture, saveurs, relax, fun&aventure, en famille, nature)».
Des croisières thématique pour le meilleur de la France en mer
La compagnie organise une Croisière Miss France dont le départ est d’ores et déjà fixé au 25 juin de Marseille.
Iris Mittenaere, Miss France 2016, s’est d’ailleurs exprimée au cours de la soirée sur son expérience lors de sa dernière croisière avec la compagnie, aux Caraïbes en janvier dernier.
Une Croisière du Théâtre en mer aura également lieu le 9 juillet avec un départ de Marseille. Francis Huster et Steve Suissa ont notamment évoqué, via une vidéo, qu’ils embarqueront à bord d’un navire de croisière pour la toute première fois et c’est avec Croisières de France qu’ils ont accepté de le faire, pour la réelle proximité avec les passagers qu’offre la compagnie.
Des synergies avec Pullmantur
Jorge Vilches, le Président Directeur Général du groupe Pullmantur, la maison-mère de Croisières de France, a annoncé que les deux navires de la compagnie, l’Horizon et le Zénith, seront successivement placés en cale sèche dans les 2 années à venir et a révélé l’arrivée du navire Majesty dans la flotte Croisières de France en 2018 élargissant ainsi le choix des possibilités et des itinéraires.
Les croisières de Pullmantur seront désormais commercialisées sur le marché français pour des itinéraires à compter de l’hiver 2016-2017.
Sur le même sujet
Pourquoi le tourisme au Brésil a de nouveau le vent en poupe
Le marché du voyage en Amérique latine connaît une croissance robuste, le Brésil étant...
Pourquoi easyJet mise autant sur le tourisme au Cap Vert
La compagnie low-cost Easyjet a ouvert des vols depuis Lisbonne, où elle dispose d’une...
Abu Dhabi se met au diapason américain
En dehors du territoire américain, il y a très peu d’endroits dans le monde,...