CroisiEurope accroit sa flottabilité
18 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire À la une, France bateau à roues à aubes, berlin, Croisieurope, Dresde, Elbe, Elbsansteingebirge, la Moldau, Meissen, parc de Sans Souci, Potsdam, Wittenberg 3461 vues
CroisiEurope poursuit son développement en proposant un bateau unique et innovant à roues à aubes qui naviguera sur l’Elbe et la Moldau dès le printemps 2016.
Le leader de la croisière fluviale en Europe innove avec ce nouveau concept de navigation inspiré d’une technique ancienne -la roue à aubes- et revisitée avec les technologies d’avant-garde pour concevoir un nouveau type d’embarcation. Ce bateau prestigieux utilise cette technique pour lui permettre de naviguer toute l’année dans les eaux les plus basses de l’Elbe contrairement aux bateaux à propulsion classique.
Ce bateau nouvelle génération mesure 95 m de long pour 10,50 m de large sur 2 ponts et 2 roues à aubes à l’arrière. Il dispose de 4O cabines spacieuses, toutes avec vues extérieures pouvant accueillir 80 passagers.
Dès avril 2016, il permettra la visite de sites incontournables tel que Berlin, capitale emblématique, Potsdam et le parc de Sans Souci, Wittenberg, ville de Luther, Meissen et sa porcelaine, Dresde, la Florence de l’Elbe ou encore Elbsansteingebirge.
Sur le même sujet
Tourisme fiction : l’achat du Groenland par les USA peut-il ouvrir une porte à la Chine
Les ambitions de Pékin dans l’Arctique sont réelles, mais son influence au Groenland est...
Orient Express Corinthian : un nouveau chapitre dans la croisière Ultra-luxe
Jeudi 30 janvier dernier, aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, Orient Express a organisé...
Paris booste son tourisme de basse saison
En janvier dernier, selon le dernier baromètre de l’office de tourisme, les réservations aériennes...