Suite de l’ effondrement de la société, les actifs de Cruise & Maritime Voyages ont été vendus aux enchères et à la criée il y a quelques jours.
Les sociétés sœurs South Quay Travel & Leisure, Independent Coach Travel et Viceroy,également fermées en juin dernier, ont fait partir de la vente ainsi que des bureaux de vente internationaux en Australie, en France, aux États-Unis et TransOcean Kreuzfahrten en Allemagne.
C’est le groupe d’investissements CVI Group qui a racheté l’immense majorité des éléments de la société, y compris des bases de données clients, les sites Web et la propriété intellectuelle de toutes les marques, selon le communiqué des administrateurs Duff & Phelps, chargés de la vente.
Paul Williams, co-administrateur de Duff & Phelps, a déclaré: «Cette vente d’actifs représente une victoire pour les créanciers des entreprises car les conditions de marché actuelles sont très difficiles« .
CVI Group, par l’intermédiaire de son propriétaire Christian Verhounig, continue de rechercher des opportunités de financement pour relancer les opérations de croisières Cruise & Maritime Voyages au Royaume-Uni convaincu du potentiel de la marque et de la clientèle existante.