Déblocage en vue pour le Palm Beach de Cannes


Le Syndicat des co-propriétaires de la Pointe Croisette sur lequel est bâti le Palm Beach de Cannes (ancien casino) a pris sa décision. Après différents avis et concertations, il se déclare désormais favorable au projet de pôle d’animation proposé par Patrick Tartary, David Barokas et les frères Madar avec notamment la renégociation du bail emphytéotique courant jusqu’en 2027.

Patrick Tartary et David Barokas se sont associés aux frères Madar (un groupe d’immobilier de luxe) et ont en effet racheté au groupe Partouche le bail du Palm Beach jusqu’en 2027.

Ils envisagent un investissement de 100 millions d’euros pour créer un pôle d’animation touristique avec restaurants haut de gamme, un espace comparable au Sporting d’été de Monaco, une salle de gala, refaire la mythique piscine.

Un projet qui reçoit le soutien de la ville de Cannes qui y voit un complément idéal à sa politique en faveur du tourisme d’affaires.

Le dossier pourrait donc se débloquer rapidement et offrir à Cannes un nouveau pôle d’animation sur la Croisette.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts

Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts

3318 vues
11 juillet 2025 0

Les hôtels Riu se sont taillés une réputation solide grâce à leur modèle « tout...

Tourisme et environnement : Le courant passe entre Riu Hôtels et Majorque aux Baléares

Tourisme et environnement : Le courant passe entre Riu Hôtels et Majorque aux Baléares

3172 vues
8 juillet 2025 0

Dans le cadre de sa stratégie de développement durable « Proudly Committed », RIU...

Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque

Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque

3185 vues
4 juillet 2025 0

À deux pas de la place Syntagma, en plein centre d’Athènes l’élégance discrète de...