Décès d’un des repreneurs des agences de voyages Thomas Cook


Le fondateur et directeur général de la plus grande chaîne d’agences de voyages de Grande-Bretagne est décédé subitement vendredi dernier. Dans son communiqué, Hays Travel a rapporté que «c‘est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer le décès de John Hays, le fondateur et directeur de Hays Travel, ce vendredi 13 novembre 2020, alors qu’il faisait le travail qu’il aimait. « 

Hays Travel était très populaire en Grande-Bretagne car le réseau d’agences de voyage indépendantes, basé à Sunderland, au nord-est du pays, avait développé un modèle commercial très original, très personnel, où les propriétaires invitent par exemple leurs employés à des fêtes chez eux.

John, avec sa femme et copropriétaire Irene Hays, avait créé la surprise il y a un an en reprenant les 550 agences de voyages Thomas Cook en Grande Bretagne et offrant ainsi des dizaines de milliers d’emplois.





    1 commentaire pour “Décès d’un des repreneurs des agences de voyages Thomas Cook

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Benoit Trecom de retour des Philippines

Benoit Trecom de retour des Philippines

2338 vues
18 février 2025 0

Les Philippines sont un chapelet de + de 7 000 îles offrant des paysages...

Robert Banon arrive chez Leclerc Voyages

Robert Banon arrive chez Leclerc Voyages

3963 vues
17 février 2025 2

On avait quitté Robert Banon, animateur en chef du réseau Tourcom, on le retrouve...

Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?

Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?

2982 vues
7 février 2025 0

Le Conseil des Ministres de la République de Maurice a annoncé, le 31 janvier...