Il y a juste un an, le 9 avril 2013, le réseau Selectour Afat dévoilait à Paris, devant ses adhérents, la nouvelle identité visuelle du groupe.
La nouvelle marque « Selectour Afat », passait à l’orange, rajeunissait, colorisait et dynamisait l’hippocampe.
Le 9 avril 2014, le cap des 700 enseignes mangue a été franchi.
L’objectif est de passer celui des 800 enseignes avant fin juin. Cette présence dans la rue combinée à la campagne télé de Selectour Afat contribue fortement au développement de la notoriété de l’enseigne.
Un an après le lancement, Mango l’hippocampe et son univers couleur mangue sont arborés par plus de 700 agences du réseau.
D’autres enseignes sont en voie d’être posées, et le chiffre total de 800 enseignes sera dépassé avant fin juin.
Ces chiffres ne comprennent pas les points de vente tels que les plateaux d’affaires ou les points de vente en étage qui ne possèdent pas de vitrines mais utilisent dans leur communication la nouvelle marque : c’est le cas d’une cinquantaine de points de vente du réseau.
En plus des enseignes, la couleur mangue et le nouveau logo hippocampe se sont invités partout dans le réseau…
Le nouveau site web national : sorti en décembre, le nouveau site www.selectour-afat.com offre un nouveau design et met plus que jamais en avant les experts du réseau.
Les sites des agences Selectour Afat migrent ainsi depuis début avril vers un format plus dynamique et plus vendeur.