Delta Air Lines débarque une nouvelle fois en Normandie


Best Defense Foundation et Delta Air Lines s’associent pour ramener des vétérans américains de la Seconde Guerre mondiale pour le 78e anniversaire en Normandie.

Afin de commémorer le 78e anniversaire du débarquement, la Best Defense Foundation et Delta Air Lines se sont associés pour le retour des vétérans américains de la Seconde Guerre mondiale en Normandie.

Delta affrète un Boeing-767 pour que ces invités d’honneur en Normandie soient commémorés et célébrés. À l’approche de l’anniversaire du Jour J, la Best Defense Foundation réunira des vétérans de la Seconde Guerre mondiale issus des quatre coins des Etats-Unis pour leur retour sur les plages de Normandie.

Au départ d’Atlanta, en Géorgie, le 1er juin 2022, le groupe atterrira à Deauville, en France, et participera à un programme d’une semaine qui culminera le 6 juin avec la cérémonie officielle du Jour J. Le voyage est entièrement offert par la Best Defense Foundation et des partenaires tels que Delta, afin que ces vétérans puissent retrouver, sans frais, leurs terres de combat.

La mission de la Best Defense Foundation est de « prendre soin de ceux qui ont pris soin de nous« .
Grâce à ce formidable partenariat avec Delta Air Lines, nous sommes en mesure d’accomplir cette mission et de donner à ces héros l’occasion de renouer avec leurs frères, d’honorer ceux qui ont fait le sacrifice ultime et de célébrer la libération d’un allié. » – Donnie Edwards, directeur fondateur de la Best Defense Foundation.

Fondée par Edwards et rétablie en 2018 en tant que fondation à but non lucratif, la Best Defense Foundation a pour mission d’aider les vétérans et leurs familles. Ses efforts sont financés exclusivement par des mécénats, des dons privés, des événements de bienfaisance et par la philanthropie et générosité de Mr. Edwards.

L’un des piliers de la Fondation est l’engagement à
ramener les vétérans de la Seconde Guerre mondiale sur leurs champs de bataille, pour les aider à cicatriser émotionnellement, retrouver une camaraderie avec leurs frères d’armes et pour honorer leurs actes d’héroïsme et de sacrifice d’alors.

Depuis 2018, la Fondation a organisé des programmes de  » retour sur les terres de combat  » à Iwo Jima, en Belgique, au Nid d’aigle, à Guam, Tinian et Saipan, en Normandie et en Allemagne.

« Environ 10 % des employés de Delta sont des anciens combattants, et beaucoup d’entre eux continuent à servir dans la garde nationale ou en tant que réservistes« , a déclaré Tad Hutcheson, directeur général de l’action communautaire de Delta.

« Nous sommes redevables à ces héros d’hier, d’aujourd’hui et de demain pour leurs sacrifices au nom de notre pays et du monde entier. C’est un honneur pour nous de participer à cette mission qui commémore ces vétérans.

Delta soutient depuis longtemps les membres des forces armées américaines et les anciens combattants grâce à des partenariats avec la Congressional Medal of Honor Foundation, la Fisher House Foundation, Folds of Honor, Luke’s Wings, Marine Toys for Tots, Serving Our Troops, l’USO ainsi que le Freedom Center de Detroit et les Centres des Forces Armées Américaines de Miami et Minneapolis.

« Delta s’engage à soutenir et à fournir des emplois aux membres des forces armées et aux anciens combattants qui servent notre pays« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

2890 vues
20 décembre 2024 0

Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...

Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte

Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte

2949 vues
17 décembre 2024 0

Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...

Notre Dame de Paris déjà victime de son succès

Notre Dame de Paris déjà victime de son succès

3029 vues
13 décembre 2024 0

Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...