Delta Air Lines relie Hawaï au Japon
6 septembre 2023 Rédaction Aucun commentaire À la une Delta Air Lines, hawaï, Honolulu, Japon, Victor Osumi 3415 vues
Delta Air Lines lancera un service quotidien sans escale entre l’aéroport international de Tokyo et l’aéroport international d’Honolulu le 28 octobre 2023. Le service sans escale Haneda-Honolulu débutera le 29 octobre 2023.
C’est la première fois que Delta propose un service entre Haneda et Honolulu. après que toutes les opérations de Tokyo ont été transférées de l’aéroport de Narita à Haneda en mars 2020, dont le démarrage a été retardé en raison de la pandémie.
Le vol Haneda-Honolulu de Delta sera opéré sur un Boeing 767-300ER, proposant les options Delta One, Delta Premium Select, Delta Comfort+ et Main Cabin.
Les clients de Delta One peuvent s’étendre dans un siège-lit double et profiter d’équipements haut de gamme tels que des kits d’agrément artisanaux Someone Somewhere, une literie moelleuse fabriquée à partir de matériaux recyclés, des options de boissons supplémentaires avant le décollage, des repas préparés par un chef et des desserts décadents comme un fabriquez votre propre coupe de glace.
Les clients voyageant en Delta Premium Select disposeront quand à eux de plus d’espace pour se détendre dans un siège plus large avec une inclinaison plus profonde et un repose-pieds et un repose-jambes réglables.
Les clients de chaque cabine bénéficient d’écrans au dossier pour un divertissement premium gratuit via Delta Studio, de l’alimentation électrique dans le siège, d’une connexion Wi-Fi haut débit disponible à l’achat (qui sera gratuite d’ici la fin de 2024) et d’une messagerie mobile gratuite. Delta s’associe au célèbre chef Norio Ueno pour créer le menu japonais servi dans toutes les cabines.
Les clients éligibles ont en outre accès au Delta Sky Club aux aéroports de Haneda et d’Honolulu.
« Alors que la demande de voyages reprend progressivement au Japon, nous avons décidé d’ajouter le nouveau service Honolulu à notre réseau HND », a déclaré Victor Osumi, directeur général et président de Delta – Japon. « Notre engagement sur les deux marchés reste fort. Les clients bénéficieront de plus d’options et de destinations au départ de Haneda, grâce à l’expérience premium inégalée de Delta au sol et dans les airs ».
A noter que Delta a versé 250 000 $ à la Croix-Rouge américaine et a immédiatement livré des fournitures à Hawaï pour soutenir les personnes touchées par les incendies de forêt à Maui.
Sur le même sujet
Comment le Kazakhstan va désormais largement augmenter son Tourisme ?
Le fonds d’investissement Verny Capital, en partenariat avec la Fondation Bulat Utemuratov, vient d’annoncer...
Déjà la fin de partie pour ITA Airways ?
Il semble bien que l’indépendance d’ITA (Italia Transporti Aerea SpA), qui a pris la...
Que retenir du dernier WTM à Londres ?
L’année 2024 pour WTM est celle de tous les records avec la présence de...