Pour fêter la cinquième année de la coentreprise transpacifique réussie entre Korean Air et Delta Air Line, les deux compagnies aériennes ont organisé et continuent d’organiser diverses campagnes et événements en Corée et aux États-Unis pour célébrer cette étape importante.
Lors de son événement le plus récent, Korean Air a lancé une exposition promotionnelle au Times Square Mall à Séoul entre le 30 août et le 3 septembre dernier pour célébrer le cinquième anniversaire.
La compagnie aérienne a ainsi fait la promotion des destinations américaines desservies par le réseau de coentreprise, et les visiteurs ont pris des photos dans des zones photo et des stands présentant des monuments célèbres des États-Unis.
Les visiteurs ont également eu la chance de gagner des prix grâce à des tirages au sort et à des événements sur les réseaux sociaux.
Plus tôt ce mois-ci, Delta et Korean Air ont également organisé un événement spécial de reconnaissance des clients au Yankee Stadium de New York le 17 août dernier pour remercier les entreprises clientes clés, les partenaires et les membres SKYPASS/SkyMiles de premier plan aux États-Unis.
Plus de 100 partenaires commerciaux et de voyage clés de partout aux États-Unis ont profité d’un dîner dans la suite Delta Sky360 du stade ainsi que d’une visite exclusive des coulisses des installations.
Delta est le sponsor à long terme des Mets de New York et des Yankees de New York et jouit d’une forte présence au Citi Field et au Yankee Stadium avec les suites Delta SKY360, une signalisation permanente est notamment visible sur les murs extérieurs des stades.