Delta met le cap sur Caïcos
26 novembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Transport antigua et barbuda, Boston, Delta airlines, Grenade, Providenciales, Turcs and Caicos 3934 vues
Delta airlines a décidé de mieux desservir les Îles Turques et Caïques.
A partir du 8 Mars 2014, la compagnie lancera un nouveau vol hebdomadaire (Airbus A320) au départ de l’aéroport Logan de Boston le samedi et, également le samedi, de JFK à New York.
Delta opère actuellement un vol quotidien sans escale entre Atlanta à Providenciales.
De l’aéroport John F Kennedy Airport à New York, elle desservira donc Turks et Caicos (aéroport de Providenciales) mais également Antigua et La Grenade.
Ces nouvelles liaisons viennent » en réponse à une demande accrue pour plus de connexions entre les États-Unis et les destinations touristiques des Caraïbes. »
« La Caraïbe est très important pour le succès de Delta et la compagnie aérienne travaille dur pour répondre aux attentes des clients en offrant une connectivité accrue, un renforcement des services à bord et de la technologie state-of-the-art appliquée au voyage», selon Maria Fernanda Prix, la directrice régionale de Delta dans les Caraïbes.
Les Turcs et Caicos à partir de Boston
» Nous avons une forte demande pour ces vols depuis Boston qui donnerons à nos clients un service plus direct avec des créneaux horaires plus convenables » précise Bob Cortelyou, vice-président Delta pour la planification du réseau.
» Boston est une ville intérieure clé dans notre réseau et nous devons continuer à fournir un service digne de notre statut de compagnie aérienne préférée des américains »
» Bien que de nombreuses compagnies aériennes ferment en ce moment beaucoup de lignes, nous sommes heureux que Delta reconnaisse Turks et Caicos comme la première destination dans les Caraïbes », a déclaré Ralph Higgs, le directeur de l’office du Tourisme de Turks and Caicos.
» La liaison supplémentaire à partir de Boston va sans aucun doute contribuer à attirer à Turcs et Caïques beaucoup plus de vacanciers à partir de la côte Est des États-Unis ou en connexion à travers ces passerelles, c’est un signe des grandes choses à venir pour notre marché touristique. »
Il a également précisé que les travaux d’expansion de l’aérogare de l’aéroport de Providenciales se poursuivait, pour une valeur de 10 millions $, et seraient achevé, « quoi qu’il arrive« , en 2014.
Sur le même sujet
Agrandissement de l’aéroport d’Heathrow : satisfaction générale
Le public et l’ensemble secteur du tourisme britannique salue le soutien du gouvernement britannique...
Comment Trump vire des centaines de contrôleurs aériens
Quelques semaines seulement après la mort de 70 personnes lors de la collision d’un...
Des lits superposés dans un avion : Air New Zealand l’a fait
Air New Zealand vient de confirmer avoir développé sur ses avions B787 son projet...