Depuis Bordeaux, HiSky ouvre une ligne directe vers Bucarest


Cet hiver, l’aéroport de Bordeaux accueille Hisky, une nouvelle compagnie aérienne sur son tarmac. HiSky proposera 2 vols directs par semaine en direction Bucarest en Roumanie, les lundis et jeudi à partir du 21 décembre prochain.

Crée en 2021, Hisky est une compagnie roumaine low cost.

Elle opère des vols au départ de la Roumanie et de la Moldavie, vers plus de 20 destinations domestiques et internationales. Hisky possède une flotte de 7 avions Airbus A320.

En seulement 2 ans, cette nouvelle compagnie a trouvé son marché à l’Est de l’Europe tant en vols réguliers qu’en charters.

Une ligne directe Bordeaux – Bucarest

Cette ligne est l’occasion de découvrir la capitale de la Roumanie en seulement 3h de vol de Bordeaux.

Bucarest offre des séjours touristiques originaux rythmés par une vie artistique intense et des nuits festives.

Elle saura plaire pour un city-break culturel et dépaysant. On la surnomme régulièrement le « nouveau Berlin ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

2784 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

2688 vues
7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

2964 vues
4 avril 2025 0

Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...