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Dernières nouvelles touristiques du 13 novembre

Norwegian Cruise Line annonce le lancement de ses docuséries Embark – The Series et invite le public à découvrir sa marque et à suivre pas à pas la reprise de ses activités !
La série documentaire démarre avec deux épisodes thématiques Embark Spotlight Series qui mettront en lumière les divertissements emblématiques de la compagnie. Le premier invitera les téléspectateurs au cœur de l’historique West End Garrick Theatre de Londres pour une soirée spéciale qui réunira The Choir of Man pour la première fois depuis de nombreux mois. L’épisode fera la part belle aux chansons favorites des spectateurs, notamment “Save Tonight,” “Escape (The Piña Colada Song),” “Hello” and “Some Nights”, et lèvera le voile sur les backstages et donnera la parole à ces artistes talentueux qui restent optimistes durant cette période si particulière.

Dans cette période perturbée où les événements physiques ne peuvent pas avoir lieu, SPS Organisation a décidé de maintenir le Salon des Thermalies mais en forme virtuelle. Du 21 au 24 janvier, les visiteurs du salon pourront échanger avec leurs établissements de thalasso et de thermalismes préférés via une plateforme dédiée.

Au cœur du Tyrol autrichien, à 30 kms d’Innsbrück, situé dans le village de Stans et propriété du TO Travel Europe,  l’hôtel Schwarzbrunn 4*supérieur, propose à ses clients alsaciens un transport gratuit tous les dimanches d’Alsace jusqu’à l’hôtel du 20 décembre 2020 au 28 mars 2021.

PortAventura World poursuit sa stratégie visant à minimiser son empreinte environnementale, lancée avec l’inauguration du premier hôtel zéro émission en 2019, et annonce l’extension de la neutralité en carbone à l’ensemble du resort, soit toutes les installations et opérations de ses parcs à thèmes, les hôtels, le centre de conventions et les bureaux. Avec cette nouvelle étape, l’entreprise compensera 100 % des émissions directes produites par ses activités, devenant ainsi le premier resort à thème neutre en carbone.

La division sœur de Preferred Hotels & Resorts, une compagnie de Marketing pour des offices du tourisme ainsi que des agences de voyages, PHG Consulting vient de lancer une nouvelle campagne focalise sur l’Europe pour Suzhou. La destination de Suzhou est connu comme la ville de soie et un hub de culture et de l’art, juste à l’ouest de Shanghai. Alors que les restrictions de voyage internationales entre la Chine et l’Europe restent en place, les expatriés européens et américains basés à Suzhou nous aideront à raconter l’histoire de la destination via les médias sociaux, partageant leurs conseils de voyage sur Instagram, Facebook, Twitter et YouTube en utilisant le hashtag : #SecretsOfSuzhou.

Meliá Hotels International lance un programme de voyages destinés aux entreprises pour récompenser leurs employés. Le nouveau programme de voyage incentive individuel est lié au programme de fidélité MeliáRewards et offre aux entreprises la possibilité d’offrir un séjour à leurs clients, employés ou partenaires en cadeau. Chaque bénéficiaire pouvant choisir l’heure, la destination, le type d’hôtel et la durée de son voyage. L’initiative fonctionne grâce à l’achat de points MeliáRewards à répartir entre les personnes choisies par l’entreprise, qui peuvent les utiliser quand elles le souhaitent.

Outrigger Hospitality Group a encore amélioré Outrigger Expert Advisor (OEA), un programme de récompenses et une plateforme complète pour fournir aux conseillers en voyages des modules de formation attrayants, des avantages adéquats pour les membres et des outils pour créer des expériences inoubliables pour les clients. Dans le cadre de ce programme, les conseillers peuvent désormais gagner un nombre illimité de points de récompense à utiliser pour leurs prochaines vacances de rêve à la plage dans certains hôtels et propriétés Outrigger à Maurice, aux Fidji et à Hawaï.

 

Amadeus a réalisé une nouvelle étude en partenariat avec Forrester portant sur la situation actuelle et les défis liés aux processus et outils de gestion des déplacements et des frais. L’étude s’intitule « Digital Transformation For Travel & Expense: Balancing Process Efficiencing, Compliance, And Employee Experience». Elle révèle que les entreprises doivent repenser leurs outils de gestion des voyages et dépenses pour agir sur la transformation digitale, améliorer l’expérience des collaborateurs et l’efficacité des opérations financières grâce à plus d’automatisation et à d’intégration.

La startup nancéienne CIRKWI annonce la signature d’un partenariat stratégique avec Belambra Clubs le N°1 des clubs de vacances , et intègre Storyguide sur son site de réservation. Storyguide est une solution des guides touristiques personnalisés pour optimiser les performances des sites web du tourisme !
Pour préparer dès maintenant la relance de l’activité post-Covid-19, convertir plus de visiteurs opportunistes en clients et offrir à tous les professionnels l’opportunité de mieux vendre en direct, Cirkwi met à disposition une version gratuite de sa boite à outils de « marketing content » touristique.

Celestyal Cruises dévoile sa nouvelle identité de marque inspirée par le légendaire esprit grec et son « Love of Life ». Cette toute nouvelle identité a été développée en consultation avec Peter Economides, de l’entreprise Felix BNI Strategy. Spécialiste du marketing et de la communication internationale, il a par exemple collaboré avec des marques telles qu’Apple, American Express, Coca-Cola ou encore la Tourism Marketing Authority des Seychelles.

Brand USA part à la découverte des grands espaces californiens avec un webinaire dédié à la région des montagnes de la High Sierra en Californie. Ce rendez-vous virtuel se déroulera le jeudi 19 novembre à 14h00.
Comme chaque mois, William Mondello, Directeur France, Belgique et Luxembourg de Brand USA anime un webinaire dédié à une région ou un thème différent aux États-Unis. Pour la session de novembre, il sera accompagné de Léa Pinglot (mN’Organisation), représentant la région de la High Sierra en France.