Depuis 6 ans maintenant, Visit California et ses partenaires locaux, en collaboration avec Air France / Delta Airlines, affirment ensemble l’importance de ces formations. De 8h à 19h, les différentes régions du Golden State présenteront leurs nouveautés, leurs incontournables et leurs conseils d’initiés, tandis que les compagnies aériennes détailleront leur offre de vols à destination de la Californie ainsi que leurs nouvelles cabines.
Dès 8h, les professionnels du tourisme seront accueillis par un petit-déjeuner au siège de la compagnie aérienne situé au 30 avenue Léon Gaumont dans le 20e arrondissement de Paris, avant de suivre les différentes présentations.
[1]Pour cette édition, pas moins de 17 régions, lieux et attractions californiens incontournables seront à l’honneur : California Deserts, California High Sierra, California North Coast, Greater Palm Springs, Los Angeles, Mammoth Lakes, San Diego, San Francisco, San Luis Obispo County, San Mateo County, Santa Monica, Sonoma, South Lake Tahoe, West Hollywood, Yosemite Mariposa County, Universal Studios Hollywood et enfin, Warner Bros. Studio Tours.
Cette journée sera clôturée par un cocktail au cours duquel les participants pourront tenter de remporter 2 voyages pour 2 personnes en Californie, offerts par Air France, Delta Airlines, Alamo et Visit California et ses partenaires locaux.