Des taxis de mauvaise Uber
15 décembre 2014 Rédaction 1 commentaire France aéroports de Roissy, AFT, Association française des Taxis, collectif des taxis parisiens, CTP, Ibrahima Sylla, intersyndicale des taxis, Nordine Dahmane, Orly, taxis, Taxis de France, VTC 4710 vues
Plusieurs associations de taxis appellent leurs adhérents à bloquer les accès de Paris aujourd’hui lundi dès 05h00, au départ des aéroports de Roissy et d’Orly et de la Porte de Saint-Cloud, pour dénoncer la concurrence des voitures avec chauffeurs Uber.
Les principales organisations de taxis, Taxis de France, le collectif des taxis parisiens (CTP) et l’Association française des Taxis (AFT) appellent « à réagir avec ferveur et fermeté à cette injustice » a indiqué le président de Taxi de France, Ibrahima Sylla.
Paradoxalement, l’intersyndicale des taxis à l’origine de mouvements contre la concurrence des VTC ne se joindra pas au mouvement de lundi.
« Nous ne voulons pas déranger les gens à l’approche de Noël, alors qu’ils sont en train d’acheter leurs cadeaux« , a indiqué à l’AFP Nordine Dahmane, le délégué FO et membre de l’intersyndicale CFDT, CGT, FO SDCTP et CST.
Sur le même sujet
Un nouveau toit pour l’APST
Après avoir passé 25 ans au 15 avenue Carnot Paris 17, l’APST (Association Professionnelle...
Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris
Selon les derniers chiffres du baromètre de l’office de tourisme de Paris, les arrivées...
Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes
Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour l’exercice 2023/24 s’élève à ...
1 commentaire pour “Des taxis de mauvaise Uber”
On n’arrête pas le progrès. Si, en France ! 😉 Non je comprends la concurrence déloyale que crée Uber. Mais qu’on ne stoppe pas tout le service cependant bien utile.