Des voyants au vert pour l’ Irlande


De janvier à juillet 2015, 4.8 million de visiteurs ont déjà été accueillis en république d’Irlande.  C’est une croissance de +12 % soit 522 200 de visiteurs de plus qu’à la même période en 2014.

Le trimestre mai à juillet affiche également une croissance de +12 % en terme de visiteurs en Irlande, soit une croissance de + 273 000 visiteurs par rapport à la même période en 2014.

Et tous les marchés enregistrent une croissance positive. Par exemple, près de 2 million de visiteurs de Grande-Bretagne ont été accueillis durant ces 7 premiers mois : une augmentation de +11 % par rapport à la même période l’année dernière, soit +195 000.

La Grande-Bretagne continue ainsi d’apporter une grande contribution à la croissance de la République d’ Irlande, près d’1 visiteur sur 2 pour cette période.

L’Europe Continentale avec 1.7M de visiteurs constatent une augmentation de + 13 % ou 193 000 visiteurs.

Le nombre des visiteurs provenant d’Amérique du Nord , 857 000, a cru de +15 % soit +111,000 générant ainsi une autre performance record.

L’Australie et les marchés émergents ont généré une forte croissance, +9 %, soit +23,000, ou 292 100 au total.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Retour à la normale après les incendies à Madère

Retour à la normale après les incendies à Madère

2259 vues
27 août 2024 0

L’Office du Tourisme de Madère annonce le retour à la normale des opérations à...

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

3785 vues
12 juillet 2024 0

De tout temps, les voyageurs découvrant la navigation sur le Nil ont admiré, du...

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

2532 vues
11 juillet 2024 0

C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand...