Depuis le 1er novembre 2014, Fabrice Pinault et Lothar Gross ont été nommés à la direction respectivement du Dinarobin Hotel Golf & Spa et du Shandrani Resort & Spa.
[1]Après deux ans au Shandrani Resort & Spa, Fabrice Pinault se voit ainsi confier la direction du Dinarobin Hotel Golf & Spa sous la direction générale de Jean-Louis Pismont.
Français d’origine, avec une formation en sciences et en droit, il a une longue expérience de l’hôtellerie internationale de luxe et de la restauration, ayant notamment travaillé dans différents établissements en Suisse, en Espagne, au Togo, au Sénégal, au Cambodge et à Bora-Bora avant de rejoindre Beachcomber Hotels.
[2]Tout en conservant ses responsabilités de Directeur Général de l’hôtel Le Victoria, Lothar Gross lui succède au Shandrani Resort & Spa.
Après avoir débuté sa carrière dans la ville où il a grandi, Berlin, il a poursuivi son parcours sur des paquebots de croisière avant d’entreprendre des études d’économie et de marketing en école hôtelière.
Il a ensuite travaillé dans plusieurs établissements de luxe à l’île Maurice et aux Maldives.