- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Deux nouveaux pop up stores pour Thomas Cook

Thomas Cook ouvre 2 nouvelles agences de voyages éphémères dans les centres commerciaux de Mercialys de Clermont-Ferrand et Quimper.

Après le succès de son premier pop-up store à Clermont-Ferrand, le pionnier du voyage renouvelle ainsi l’expérience et inaugure deux nouveaux pop up stores dans les centres commerciaux de Nacarat (Clermont-Ferrand) et Glann Odet (Quimper) jusqu’au 31 octobre 2015.

« Installés à proximité d’enseignes reconnues et dans une zone d’affluence majeure, ces agences de voyages éphémères (pop up stores) disposent d’un positionnement idéal pour attirer de nouveaux clients, explique Jérome Delente, le Directeur du réseau de Distribution de TC France,  » Ceux-ci pourront y concevoir leurs projets de voyage jusqu’au paiement et élaborer les voyages à la carte les plus complexes ».

jerome delente-agence de voyages ephemeres Thomas_cook_pop up store [1]Ces pop-up stores ont été conçus en partenariat avec Altavia Pallas, agence d’architecture commerciale qui a développé la performance commerciale du stand en lui donnant plus d’attractivité.

Modernes et digitaux, ces pop-up stores reprennent les codes graphiques du nouveau concept architectural des agences Thomas Cook et constituent une belle invitation au voyage, à un endroit où on ne l’attend pas.

Et pour aider les clients à s’immerger complètement dans leurs envies de voyages, dans la lignée de la stratégie « high tech, high touch » de Thomas Cook, les lunettes 3D Travel Glass sont à disposition des clients ainsi qu’un écran digital diffusant du contenu sur la marque ainsi que les vidéos des clubs by Jet tours.

Les clients ont également accès à 2 tablettes tactiles pour naviguer sur le sitethomascook.fr et visionner les vidéos des clubs by Jet tours.