Deux nouvelles apps à connaitre
30 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Brive la gaillarde, Massachusetts 3294 vues
Le Massachusetts
L’Office de Tourisme du Massachusetts vient de lancer la nouvelle version de son site Internet en français : www.visitmass.fr
L’objectif est de continuer à promouvoir Boston et l’Etat du Massachusetts auprès des visiteurs français et de les aider à mieux préparer leurs séjours dans cet Etat du nord-est américain.
Le portail fait partager la richesse du patrimoine et les paysages variés du Massachusetts par son esthétisme et son contenu interactif. Le design clair et moderne du site permet de découvrir la nouvelle identité visuelle du Massachusetts Office of Travel and Tourism, et sera décliné en fonction des saisons.
Les visiteurs trouveront sur ce nouveau site ergonomique des informations touristiques sur Boston et des suggestions d’itinéraires thématiques dans l’Etat du Massachusetts.
Brive la Gaillarde
De l’accueil physique à la gestion de l’information sur le web, l’Office de Tourisme de Brive Agglomération est en marche vers la mobilité 3.0 et lance son application gratuite Brive 100 % Gaillarde Tour by Mobitour.
Un outil de promotion 3.0 pour (re)découvrir la destination Brive L’application permettra donc aux détenteurs de smartphones de suivre l’actualité, communiquer, partager son expérience en temps réel grâce à de nombreuses fonctionnalités : des informations en live sur le mur, des données géolocalisées, un mode hors connexion, dépôt et diffusion des avis, des itinéraires touristiques, un calculateur d’itinéraire, la réalité augmentée, le partage sur les réseaux sociaux, etc.
Sur le même sujet
L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market
Parmi les événements marquants du dernier World Travel Market la semaine dernière, il y...
Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché
Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages....
Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances
30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...