Deux nouvelles apps à connaitre
30 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Brive la gaillarde, Massachusetts 3326 vues
Le Massachusetts
L’Office de Tourisme du Massachusetts vient de lancer la nouvelle version de son site Internet en français : www.visitmass.fr
L’objectif est de continuer à promouvoir Boston et l’Etat du Massachusetts auprès des visiteurs français et de les aider à mieux préparer leurs séjours dans cet Etat du nord-est américain.
Le portail fait partager la richesse du patrimoine et les paysages variés du Massachusetts par son esthétisme et son contenu interactif. Le design clair et moderne du site permet de découvrir la nouvelle identité visuelle du Massachusetts Office of Travel and Tourism, et sera décliné en fonction des saisons.
Les visiteurs trouveront sur ce nouveau site ergonomique des informations touristiques sur Boston et des suggestions d’itinéraires thématiques dans l’Etat du Massachusetts.
Brive la Gaillarde
De l’accueil physique à la gestion de l’information sur le web, l’Office de Tourisme de Brive Agglomération est en marche vers la mobilité 3.0 et lance son application gratuite Brive 100 % Gaillarde Tour by Mobitour.
Un outil de promotion 3.0 pour (re)découvrir la destination Brive L’application permettra donc aux détenteurs de smartphones de suivre l’actualité, communiquer, partager son expérience en temps réel grâce à de nombreuses fonctionnalités : des informations en live sur le mur, des données géolocalisées, un mode hors connexion, dépôt et diffusion des avis, des itinéraires touristiques, un calculateur d’itinéraire, la réalité augmentée, le partage sur les réseaux sociaux, etc.
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...