Les actionnaires de FRAM viennent à l’unanimité, de désigner Christian Reynaud et Gérard Dubreuil, respectivement au poste de Président et de Vice-Président du Conseil de Surveillance du groupe FRAM.
[1]Christian Reynaud, au profil financier, a réalisé l’essentiel de sa carrière au sein du Groupe BNP Paribas.
Il a occupé des postes fonctionnels et managériaux à Caen, Lille, Bordeaux et Paris.
Après un passage auprès du Directeur général Baudoin Prot, il est nommé Directeur régional à Toulouse, où il accompagne le rapprochement avec Paribas.
Fin 2010, il devient PDG du principal groupe de capital investissement régional : l’IRDI.
Parallèlement, il occupe des fonctions de membre du Conseil Économique et Social Régional (CESR), Président régional de l’Institut des Administrateurs (IFA), et comme Administrateur de sociétés, telle que Latecoere.
Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (IEP) et d’Etudes supérieures de Sciences Economiques, Christian Reynaud est aussi Vice-Président d’une association caritative « Toulouse Atout Cœur ».
Gérard Dubreuil, diplômé de la faculté des affaires sociales de Toulouse, a assuré quant à lui la Direction Régionale de la Banque Petrofigaz (filiale de Paribas et d’EDF) de 1985 à 1995, puis est nommé jusqu’en 2003, Directeur Général du groupe
Très impliqué dans la vie sociale et économique de Toulouse, il occupe des fonctions de 1988 à 2002 en tant que Juge au Tribunal de Commerce et de 1991 à 1992, en qualité de Président du Comité Local de la Croix Rouge et Vice-Président National Exécutif de la Jeune Chambre Économique.
En 2001, Gérard Dubreuil est nommé Président du Centre Social et Culturel de Jean Rieux, poste qu’il occupera jusqu’en 2010.