Diego Sanchez quitte Havas Voyages et prend la direction des Ventes d’Avis Espagne
23 février 2017 Rédaction Aucun commentaire People Avis, Diego Sanchez, Havas Voyages, michel Dinh, Yann Le Noay 5778 vues
Ancien cadre chez le loueur Europcar (pendant 20 ans), Diego Sanchez, arrivé chez Havas Voyages en décembre 2011, cède sa place de Directeur régional Grand Sud. Il devrait selon nos informations passer le flambeau à Yann Le Noay.
Diego Sanchez était en charge, en tant que Directeur Régional, de la région Grand Sud, la plus grande zone pour Havas Voyages qui y compte une cinquantaine d’agences intégrées et franchisées, sur les 450 points de ventes au global du réseau.
D’origine catalane, né à Girone, c’est un retour aux sources au métier de loueur de voitures et à l’Espagne pour Diego Sanchez qui devient désormais, à Madrid, le nouveau Directeur des ventes Espagne et Portugal du loueur Avis.
« J’ai passé de très belles années chez Havas Voyages et je tiens à remercier tout particulièrement Michel Dinh auprès de qui j’ai énormément appris » a indiqué Diego Sanchez hier soir lors de son pot de départ.
Yann Le Noay, qui devrait le remplacer, est un professionnel expérimenté qui occupait précédemment la fonction de Directeur Régional Sud Ouest au sein du distributeur.
Le réseau Havas Voyages est organisé en 5 Directions Régionales qui reporte chacune auprès de la Direction générale au siège de Boulogne Billancourt (Hauts de Seine).
PR
Sur le même sujet
Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?
Le Conseil des Ministres de la République de Maurice a annoncé, le 31 janvier...
Sabre nomme un nouveau patron pour le voyage d’affaires en France
Le GDS Sabre vient d’annoncer hier la nomination de Cédric Lefort en tant que...
Manor a trouvé son Directeur Général
Pour le poste de Directeur Général, le réseau Manor vient de porter son choix...