Disney se jette à l’eau


“Beauty and the Beast,” la toute nouvelle production musicale inspirée par Disney’s live, se déroulera à bord du Disney Dream en novembre prochain. Cette nouvelle production mettra en vedette un style de théâtre reliant les éléments classiques de la narration, à la pointe de la technologie, dans le théâtre Walt Disney de 1,340 places. Une prise de vue innovante qui transformera les chansons, les costumes somptueux et les marionnettes dans une nouvelle perspective ultra moderne.

Avec de nouveaux domaines thématiques tels Star Wars et l’univers Marvel pour les enfants ou les magasins de luxe pour adultes, Disney Cruise Line a apporté des compléments divergents au Disney Fantasy en mai 2017. Ces nouvelles expériences passionnantes sont conçues pour les clients de tous âges.

Un nouvel espace imaginatif dans le Oceaneer Club de Disney, Star Wars : Command Post emmène les enfants dans un parcours avec les héros de la saga Star Wars. Au sein de la toute nouvelle Académie Marvel Super Hero, les enfants peuvent apprendre les arts mystiques avec Doctor Strange et interagir avec lui.

En outre, les familles peuvent profiter de la nouvelle boutique de crème glacée Sweet on You, sur le thème de l ‘emblématique Mickey Mouse, tandis que les adultes découvrent les collections intemporelles de bijoux et accessoires de luxe de la marque de luxe américaine, Tiffany & Co.

De nouveaux spectacles et expériences passionnantes sont également à bord pour les passagers du Disney Wonder, le navire Disney Cruise Line ayant été transformé à la fin de 2016. Les nouveautés sont : la nouvelle production théâtrale “Frozen” exclusive, des espaces imaginatifs pour les enfants, y compris une Marvel Super Hero Academy, un Restaurant jazzy inspiré par Princess Tiana et un pub anglais.

La Walt Disney Company a annoncé récemment qu’elle a conclu un accord avec le chantier Meyer Werft en Allemagne pour construire trois navires de croisière supplémentaires.

Les trois nouveaux navires seront alimentés en gaz naturel à combustion propre et auront la même taille – environ 135 000 tonnes brutes avec environ 1,250 cabines – ils seront légèrement plus grand que les navires les plus récents de Disney Cruise Line, Disney Dream et Disney Fantasy .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Après cinq ans, Thomas Cook paie enfin ses créanciers

Après cinq ans, Thomas Cook paie enfin ses créanciers

3919 vues
12 juillet 2024 0

Il aura fallu cinq ans mais finalement les créanciers de l’opérateur britannique Thomas Cook,...

Marietton Développement renforce son engagement climat

Marietton Développement renforce son engagement climat

3045 vues
11 juillet 2024 0

Marietton Développement a franchi une étape décisive dans son engagement pour le développement durable...

Le Cediv signe avec Civitatis

Le Cediv signe avec Civitatis

3402 vues
5 juillet 2024 0

Dans le cadre de son expansion en France, Civitatis, la plateforme B2B2C de réservation...