Présent sur le salon D23 Expo, le président des parcs et produits Disney, Josh D’Amaro, a partagé récemment sa vision sur l’avenir des parcs à thème Disney et au-delà. Il a notamment évoqué l’expansion du Avengers Campus à Disneyland Resort avec une troisième attraction, donné un premier aperçu du Disney Treasure, le prochain navire à rejoindre la flotte de Disney Cruise Line, et confirmé l’arrivée prochaine des projets internationaux sur le thème de la Reine des neiges; à venir dans trois destinations de parcs à travers le monde.
« C’est formidable d’être là et de renouer avec nos fans à D23 Expo. J’adore partager avec eux l’excitation de ce qui nous attend », a déclaré Josh D’Amaro. « En tant que l’un des plus grands conteurs du monde, nous sommes ravis de partager avec la nouvelle génération de fans, nos innovations à la magie Disney dans les parcs et les expériences Disney. »
Alors que D’Amaro accueillait des milliers de fans à l’événement ultime des fans de Disney pour la première fois depuis 2019, le public a été séduit par les apparitions d’invités spéciaux, de célébrités, de personnages inédits et de performances électriques qui ont rempli le Hall D23 de musique et excitation.
L’auteur-compositeur-interprète Jordan Fisher a lancé le spectacle avec une interprétation entraînante de l’hymne populaire « Happily Ever After ».
Le producteur exécutif et légende de Disney Jon Favreau s’est joint pour partager un premier regard sur le Mandalorien et Grogu avant de rencontrer des invités à partir de la mi-novembre à l’intérieur de Star Wars : Galaxy’s Edge au parc Disneyland à Anaheim.
Ensuite, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a expliqué comment le Avengers Campus à Disneyland Resort allait élargir le multivers avec une troisième attraction, ainsi que les débuts de l’incroyable Hulk, qui apparaîtra dans son costume quantique à Avengers Campus en Californie à partir de la semaine prochaine.