Disneyland voit le bout du tunnel
8 mars 2021 Rédaction Aucun commentaire Production californie, Disneyland, Magic Mountain, Mark Ghaly, Universal Studios 3102 vues
La Californie autorisera la reprise de certaines activités de plein air avec des restrictions de capacité, y compris la réouverture de parcs à thème, dès le 1er avril, ont annoncé vendredi les responsables de la santé. Disneyland Resort, dans le sud de la Californie, notamment sera autorisé à rouvrir avec des limites de capacité à partir du 1er avril, a confirmé vendredi le secrétaire d’État à la Santé et aux Services sociaux, Mark Ghaly.
Alors que le Walt Disney World Resort en Floride avait rouvert ses portes avec des limites de capacité dès juillet 2020 , la réglementation plus stricte sur la Covid-19 en Californie a laissé le parc à thème Disney original fermé et l’ industrie du voyage en grande difficulté.
L’annonce concerne tous les parcs d’attractions de Californie, y compris Magic Mountain et Universal Studios, ainsi que les salles de sport et de concert.
«Nous pensons que le moment est venu de commencer à réintroduire ces activités d’une manière ou d’une autre, de manière prudente, de manière lente et régulière», a déclaré Mark Ghaly lors d’une téléconférence.
Les parcs à thème pourront rouvrir à 15 % de leur capacité avec, en vertu des nouvelles directives, à la fois une limitation des capacités de renforcement et une limitation dans le temps.
Par exemple, un manège qui a lieu à l’intérieur ou qui entre dans un bâtiment pendant une brève période peut ouvrir s’il répond à ces deux exigences. Par contre, les repas en salle continueront d’être interdits pour le moment.
Sur le même sujet
Step Travel : Déjà 10 ans au service du tourisme et des voyages
Step Travel a soufflé lundi dernier sa dixième bougie. Une occasion rare qui vient...
Débuts réussis pour le Queen Anne de Cunard à New York
Le très attendu nouveau navire de Cunard, le Queen Anne, a fait ses débuts...
Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France
Les réceptifs Leaders, ce sont 26 DMC + trois sociétés de service, maitrisant 80...