Dita Von Teese sublime Monte-Carlo


Époustouflant ! Après l’immense succès de « The Art of the Teese », la tournée burlesque la plus réussie de tous les temps jouée à guichets fermés dans des villes des États-Unis, du Canada, d’Europe, d’Australie et à Monaco, la Reine de l’effeuillage est de retour. Elle présente cette fois-ci « Glamonatrix », une revue burlesque embrassant sensualité, glamour, mystère et charme.

Dès son plus jeune âge, la jeune danseuse se passionne pour le classique et songe à devenir ballerine. À 15 ans, elle se retrouve au sommet de ses capacités et confrontée à ses propres limites, elle abandonne son rêve.

Fascinée par la lingerie élaborée, les corsets, les guêpières ou encore les bas à coutures, l’adolescente teint ses cheveux blonds en brun et aspire à devenir couturière pour films d’époque.

Mais sa passion la mène plus loin encore : elle se retrouve progressivement sous les projecteurs, devenant mannequin et posant même plusieurs fois pour de grands magazine dont Playboy et monte sur scène pour présenter son show inspiré du burlesque des années 50.

La plus parisienne des américaines participe d’ailleurs à l’édition 2021 de Danse avec les Stars sur TF1.

Dans Glamonatrix, elle célèbre la diversité de la beauté et modernise le spectacle de variétés classique des années 1940, avec des formes masculines et féminines glorifiées.

En effet, dans cette nouvelle aventure, Dita Von Teese, toujours à l’avant-garde, propose un casting varié et aux multiples facettes, mettant en valeur le talent d’artistes aux mensurations parfois hors-normes !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Art Capital revient au Grand Palais

Art Capital revient au Grand Palais

1194 vues
13 décembre 2024 0

Art Capital s’est imposé sur la scène artistique française comme une manifestation majeure et...

Sarah Ohayon se bouge comme tout le monde

Sarah Ohayon se bouge comme tout le monde

1602 vues
8 novembre 2024 0

Je voulais me poser dans un bel endroit pour écrire, prendre le temps. C’est...

Rosemania, la vie comme un bonbon

Rosemania, la vie comme un bonbon

1768 vues
25 octobre 2024 0

Rosemania … à lui seul, le titre de cette exposition exprime la popularité de...