Du beau monde arrive chez Salaün Holidays
4 mars 2024 Rédaction Aucun commentaire People Carole Fournot, France, Groupe Salaun Holidays 3878 vues
Décidemment le groupe Salaün n’en finit pas de faire l’actualité du tourisme en ce début d’année 2024. Après la relance de la marque Pouchkine tours, le départ de Nicolas Delord et la reprise active de l’activité touristique auprès des agences de voyages, c’est désormais au niveau des ressources humaines que le groupe dirigé par Michel Salaün fait parler de lui : une pointure reconnue vient en effet d’intégrer le staff du voyagiste.
Une nouvelle directrice e-commerce et digital
Le Groupe Salaün annonce l’arrivée récente, au sein de ses équipes, de Carole Fournot, nommée Directrice e-commerce et digital. Objectif : assurer la continuité et l’optimisation du plan de transformation digitale opéré ces derniers mois à l’échelle du Groupe.
Agée de 39 ans, Carole Fournot est venue renforcer l’équipe de Direction du Groupe Salaün.
Cette professionnelle du marketing digital, titulaire d’un master en management (ESCP Business School) officiait depuis 4 ans comme Directrice e-commerce au sein des équipes de Belambra, leader des clubs de vacances en France.
En tant que Directrice e-commerce et digital, Carole Fournot supervisera une équipe de 12 personnes dont 5 développeurs et 7 personnes en charge du marketing digital.
Carole Fournot aura la responsabilité de définir la stratégie marketing et commerciale associée au commerce électronique en cohérence avec la stratégie globale et multi-canal de l’entreprise ou du groupe de sociétés.
Sur le même sujet
Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial
L’ancienne présidente du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Gloria Guevara, se...
Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA
ERA (European Regions Airline Association) est une association européenne dédiée au transport aérien. A...
Des femmes du Tourisme en très grande forme
C’est dans une ambiance conviviale, studieuse et festive que se termine 2024 pour l’association...