Mondial tourisme a fait de la proximité avec ses distributeurs une véritable priorité mais il n’en n’néglige pas pour autant ses collaborateurs, témoin les très belles opérations qu’il vient de réaliser au Maroc puis en Laponie finlandaise, deux destinations où il affiche crânement son savoir faire.
« C’était un combiné, Essaouira et Marrakech, explique Selatt Erdogan, le Directeur commercial de Mondial Tourisme, où nous étions 53 personnes. La photo de groupe a été prise devant le Mondi Club Riyad Park 4****. Une belle une escapade de cinq jours et quatre nuits où nous avons pu découvrir cette magnifique station balnéaire de Essaouira et également découvrir ou redécouvrir pour certains la pétillante, ville de Marrakech« .
Mondial Tourisme reste un tour-opérateur important sur la destination avec des engagements fermes au niveau de l’aérien, sa marque de fabrique.
Un team building joyeux en Laponie finlandaise
Tout le service commercial ainsi que le service groupe et le service clientèle était présent lors de ce déplacement inédit en Laponie, finlandaise.
Au programme : Visite des hôtels exclusifs de Mondial Tourisme, puis découverte de cette magnifique destination avec au programme, une balade de nuit en raquettes, la motoneige, la pêche sur un lac glacé, le karting sur glace, dégustation de rennes et de spécialités locales.
Mondial Tourisme est en full charter sur toute la saison hivernale sur la ville de Kittilä de décembre à mars, et dispose depuis cette année de stock important avec une arrivée sur la ville de Rovaniemi.
L’an prochain, le tour-opérateur s’engagera sur encore plus de sièges et rentrera dans sa production de nouveaux établissements.