Du tourisme d’ Italie vers le Japon grandement facilité
23 janvier 2024 Rédaction Aucun commentaire Transport All Nippon Airways, ANA, Ita Airways, Japon 3525 vues
ITA Airways, la compagnie aérienne italienne, et All Nippon Airways, le plus grand transporteur japonais, viennent de signer un accord de partage de code pour connecter leurs réseaux.
Les vols en partage de code entre l’Italie et le Japon sont déjà en vente sur les sites Internet respectifs des deux compagnies aériennes www.ita-airways.com et https://www.ana.co.jp/en/jp/ , les systèmes de réservation et les agences de voyages.
Grâce à cet accord actif à partir du 24 janvier, les voyageurs d’ITA Airways et All Nippon Airways (ANA) pourront voler vers la destination souhaitée avec un seul billet, s’enregistrer à l’aéroport de départ et récupérer leurs bagages à l’aéroport de destination.
ITA Airways appliquera son code « AZ » sur cinq destinations intérieures au Japon (Sapporo, Fukuoka, Hiroshima, Okinawa et Itami).
All Nippon Airways appliquera quand à elle son code « NH » sur les vols ITA Airways entre Tokyo Haneda et Rome Fiumicino et sur les vols de correspondance de Fiumicino vers cinq destinations intérieures en Italie (Bologne, Venise, Turin, Florence, Naples).
ITA Airways et ANA envisagent d’étendre davantage leur collaboration en ajoutant leurs codes à d’autres destinations dans un avenir proche.
Sur le même sujet
Vu d’en haut : Ryanair, Lot Polish Airlines, ASL Airlines, Twin Jet, All Nippon Airways, Volotea, Air Tahiti Nui, etc.
Quelques heures avant l’annonce de l’accord de paix entre le Hamas et l’État d’Israël...
Rail Charter Service bientôt dans le cinq majeur
Connaissez-vous Rail Charter Service ? Probablement pas encore. Mais vous connaissez surement Patrick Metivier,...
Economie de carburant : easyjet teste une peinture revolutionnaire
easyJet est devenue la première compagnie aérienne au monde à tester une nouvelle peinture...