Dubaï crée un comité suprême pour anticiper la croissance de l’aérien
12 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Pays Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Dubai Airports, Dubai World Trade Centre, GALF, Reed Exhibitions Moyen-Orient 2737 vues
A Dubaï, c’est à l’occasion de la deuxième édition du Global Airport Leaders Forum (GALF), qu’a été annoncé la création d’un Comité suprême dirigé par le président de l’Autorité de l’aviation civile de Dubaï, SA Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum (photo) ,qui est également le président de Dubai Airports et le président d’Emirates Airlines.
Sous la direction d’Al Maktoum, les membres du Comité suprême devront débattre des questions clés pour l’avenir de l’aviation dans cette région du monde.
Un line-up impressionnant de spécialistes de l’industrie aérienne, de politiques leaders d’opinion et des visionnaires à travers le globe ainsi que quelques sommités de l’industrie de l’aviation de la région, y compris les membres de la direction de Dubai Civil Aviation Authority (ADCA), Dubai Airports, Emirates Airline and Group, dnata, Dubai World Trade Centre (DWTC) et l’aéroport de Show et organisateurs de GALF, Reed Exhibitions Moyen-Orient.
Commentant l’événement, qui doit être organisé à partir de 12 au 13 mai au Centre Dubai Convention et Exposition internationale (DICEC), Ahmed bin Saeed Al Maktoum a déclaré : «L’événement reflète une forte croissance de l’industrie de l’aviation et de la résilience économique de la région, permettant aux décideurs et autres professionnels de l’industrie de l’aviation d’explorer les dernières technologies et identifier avenir . défis, afin de promouvoir davantage le succès d’une industrie de l’aviation en plein essor dans la région » .
Les aéroports de la région MENA notamment devront réfléchir aux nouvelles offres à prévoir pour répondre aux attentes des 400 millions de passagers attendus à l’horizon 2020.
Sur la base de ces prévisions, des milliards de dollars sont d’ores et déjà budgétés pour fournir la capacité supplémentaire nécessaire afin de répondre à cette croissance en plein essor dans la région
Cette deuxième édition de GALF 2014, sera présentée à Dubaï du 12 mai au 13 dans le cadre du Dubai International Convention and Exhibition Centre (DICEC).
Sur le même sujet
Tourisme en Israël : L’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) bientôt en vigueur
L’Office National Israélien du Tourisme rappelle que l’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) sera obligatoire...
Le Tourisme en Ethiopie bâtit dans le dur
Aleph Hospitality , la plus grande société indépendante de gestion hôtelière au Moyen-Orient et...
Un parc national en Thaïlande fermé après la mort d’un touriste
Un parc national du nord de la Thaïlande a été temporairement fermé à partir...